5 doubles-diplômes de management avec l’IAE Gustave Eiffel

Obtenir un double diplôme Ingénieur - Manager sans suivre d’année d’études supplémentaire, à ESIEE Paris, c’est possible !

Grâce à un nouveau partenariat avec l’IAE Gustave Eiffel, ESIEE Paris offre désormais la possibilité à ses étudiants de suivre en dernière année l’un des cinq Masters 2 de managements proposés par l’IAE Gustave Eiffel (sur le campus de Marne-la-Vallée) :

Les étudiants suivront leur dernière année en Master 2 de management à l’IAE Gustave Eiffel. Les étudiants suivront toute leur formation en apprentissage. Ils devront signer un contrat d’apprentissage et alterneront les cours en Master et les périodes en entreprise. L’année se clôturera par la soutenance de mémoire de Master 2. Les frais de scolarité de cette dernière année seront pris en charge par l’entreprise.

Ils obtiendront ainsi une double diplomation : le diplôme d’ingénieur ESIEE Paris et le Master 2 de management de l’IAE Gustave Eiffel, sans avoir à suivre d’année d’étude supplémentaire.
Ces nouveaux accords de doubles-diplômes viennent compléter l’offre de formation en management déjà très présente dans le cursus ingénieur ESIEE Paris. Ils permettront aux étudiants qui le souhaitent d’avoir une formation certifiante poussée en management, marketing, ressources humaines…

« Proposer cette double-compétence d’Ingénieur-Manager est un vrai plus. Elle répond à la fois aux besoins des entreprises qui plébiscitent ce type de profil ainsi qu’aux souhaits de certains de nos étudiants » souligne Jean Mairesse, Directeur Général de ESIEE Paris.


Voir tous les doubles-diplômes ESIEE Paris