M.Sc. Management of Technology - Information systems

Logo HappyatSchool

 

ESIEE Paris prend soin de ses étudiants !

L'école est classée 11e au classement HappyAtSchool 2021, classement élaboré exclusivement sur les avis certifiés des étudiants. Depuis le début de la pandémie, ESIEE Paris suit ses étudiants et adapte son organisation.

M.Sc. MoTIS

Ce programme vise à former des managers hybrides avec la flexibilité nécessaire pour gérer avec succès des systèmes d'information complexes et les compétences relationnels pour gérer le développement de ces systèmes au sein d'une entreprise ou d'une organisation.

Ce programme forme des managers de projets à l'échelle internationale travaillant à l'interface entre le management et la technologie.

Les étudiants acquièrent les compétences techniques nécessaires ainsi qu’une expertise en stratégie d’entreprise et en management de projet afin de gérer les systèmes d'information dans divers contextes.

Conformément à l'accent mis sur la dimension internationale, le master of science MOTIS est enseigné entièrement en langue anglaise.

Le programme est divisée en 2 semestres de cours et des travaux de projet, suivi d'un stage de 6 mois dans une entreprise ou une organisation en France ou à l'étranger. Ce stage sera validé par la soutenance de la thèse de master.

Les professionnels de l'informatique ont de plus en plus besoin de compétences  en mangement de projet et les managers doivent comprendre les systèmes d'information qui structurent leurs entreprises ou organisations. Notre objectif est de former des managers hybrides avec la souplesse nécessaire pour gérer avec succès des systèmes d'information complexes et les compétences relationnelles nécessaires pour gérer le développement de ces systèmes au sein d'une entreprise ou d'une organisation.

 

A walk through MoTIS

"QS classe Paris la meilleure ville étudiante dans le monde"

Le programme M.Sc MOTIS est un membre de l'Université Alliance SAP.
www.sap.com

Le M.Sc. MOTIS est accrédité par le prestigieux "Conférence des Grandes Ecoles", qui est une association de niveau le plus élevé d'affaires français et écoles d'ingénieurs.

Conditions d'admission

Bachelor ou équivalent (étudiants étrangers), Master 1 (étudiants français)