Des étudiants ESIEE Paris au CES 2019 de Las Vegas

CES 2019 de Las Vegas

Trois étudiants ESIEE Paris, Océane Dhanaraj, Mathieu Le Mauff et Antoine Letalnet ont été invités par SI-WARE SYSTEMS pour présenter leur projet No’zz au CES de Las Vegas.

No’zz, un réveil intelligent, a été créé en 2017 dans le cadre des projets de 3e année.  Muni de capteurs, No’zz vous réveille automatiquement à la bonne heure en fonction de votre sommeil, de la circulation ainsi que de l’heure à laquelle vous devez arriver au travail. Dès le réveil, il affiche la météo, les principales actualités ainsi que des informations sur votre sommeil...

Un objectif : aller toujours plus loin !

L’équipe No’zz est composée de Mathieu Le Mauff, Océane Dhanaraj, Frédéric Mam, Antoine Letalnet, Florian Hug et Luc Sim, tous étudiants en 5e année dans la filière Systèmes Embarqués.

Projet lauréat du "Prix de l'innovation" du Jour des Projets 2017, finaliste du Concours Come True by Jollyclick, 3e Prix au Concours International Contest of Innovation (ICAN 2018) en Chine, ces étudiants veulent constamment relever de nouveaux défis.

Leur participation a été subventionnée par la Mairie de Ferrières-en-Brie, la Mairie de Bussy-St-Georges et ESIEE Paris.

Tous nos vœux de succès à ce projet qui a toute sa place au CES 2019.

 

Vous pourrez rencontrer toute l’équipe No’zz à la JPO ESIEE Paris le 2 février 2019 de 9 h 30 à 17 h 30.