ESIEE Paris, partenaire des trophées des femmes de l’industrie 2020

Le 22 septembre dernier, L'Usine Nouvelle a remis les Trophées des femmes de l'industrie 2020 en présence d’Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée à l'industrie.

ESIEE Paris, représenté par Claire Spilmann, responsable Communication-Promotion, a remis le trophée dans la catégorie « Femmes au début prometteur » attribué à Leila Noussair, 27 ans, directrice de la filiale marocaine d’Isolvar.
👉 Découvrir son portrait

Cette distinction est décernée chaque année à une femme qui, au cours de ses quatre premières années d’expériences professionnelles, exerce des responsabilités exceptionnelles, au parcours remarqué par ses pairs et par les dirigeants de son entreprise.

L’an passé, Colette Marchadier (Expleo), diplômée ESIEE Paris 1991, était lauréate dans la catégorie “femme du développement durable 2019”. Ce prix est attribué à une femme à l’origine de réalisations remarquables dans les domaines de l’environnement et du développement durable.

Muriel Lenglin, directrice du programme de sous-marins nucléaires SNLE chez Naval Group, est la Femme de l'industrie 2020.
👉 Découvrir son portrait

ESIEE Paris est partenaire avec l’Usine Nouvelle pour la neuvième année consécutive pour rendre hommage aux parcours exemplaires des femmes de l’industrie. ESIEE Paris est également partenaire d’Elles Bougent, association visant à susciter des vocations féminines pour les métiers scientifiques.
 

▶ Les lauréates des trophées des Femmes de l’industrie de l’année 2020 sont ....

▶ Re-vivre la cérémonie de remise des Prix du 22 septembre (Remise du Prix dans la catégorie “Débuts prometteurs” à la minute 1’05’20)