Parrot Awards 2018 : ESIEE Paris remporte le 1er prix !

Raphaël Bordet étudiant ESIEE Paris associé à Laura Sergius-Ronot étudiante à l’ISEP

Raphaël Bordet, étudiant apprenti en 3e année à ESIEE Paris associé à Laura Sergius-Ronot, élève en 4e année à l’ISEP ont remporté le premier prix des Parrot Awards.

Ils se sont distingués pour leur projet de voiture connectée en proposant un assistant vocal nommé « Jacko », capable d’indiquer la nature des problèmes quand un voyant s’allume sur le tableau de bord. Quelque soit le type de panne (huile, freins, pression des pneus…), le conducteur est informé de l’ampleur de l’anomalie. L’assistant vocal guide l’automobiliste pour résoudre le problème technique grâce à des tutoriels.

Le prix leur a été remis par Jean-Luc Tété, CEO de Parrot Faurecia Automotive, le 27 juin dernier. Ils ont gagné un séjour dans un Manoir avec un dîner gastronomique, le dernier drone Parrot Anafi et une initiation au pilotage automobile.


Parrot Awards

Lancé en 2013, le concours des PARROT AWARDS est dédié à l’innovation et à l’accompagnement des jeunes étudiants à fort potentiel.

Par ailleurs, cette année, nous avons eu l’honneur de recevoir Henri Seydoux, PDG du Groupe PARROT et Jean-Luc Tété CEO de Parrot Faurecia Automotive, ainsi que Claire Bourdin, Responsable Développement RH. Ils sont intervenus auprès des élèves de 4e année dans le cadre de l'élective "Management de l'innovation".