Trophées des Femmes de l’industrie 2021 : une lauréate, diplômée de ESIEE Paris

Isabelle Truong, une ingénieure au parcours remarquable, a reçu ce mardi 28 septembre le prix de "Femme au début prometteur" aux trophées des Femmes de l'industrie.

Diplômée de ESIEE Paris en 2017, Isabelle Truong, âgée de 27 ans, est chef de projet industriel chez General Electric. Elle embrasse une carrière à l’international, marquée par ses allers-retours entre la France et la Chine.

Jean Mairesse, Directeur Général de ESIEE Paris, en présence d’Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée à l’industrie, a eu le plaisir de remettre ce prix à cette ingénieure talentueuse.

Cette distinction est décernée chaque année à une femme qui, au cours de ses quatre premières années d’expériences professionnelles, exerce des responsabilités exceptionnelles, au parcours remarqué par ses pairs et par les dirigeants de son entreprise.

« Les hauts postes de direction doivent s’ouvrir aux femmes et à la diversité sur tous les plans. » Isabelle Truong

👉 Découvrir son portrait

Pour la 10ème année consécutive ESIEE Paris est partenaire des trophées des Femmes de l’industrie, organisés par l’Usine Nouvelle. L’objectif de cette cérémonie est de mettre à l’honneur des carrières féminines exemplaires dans tous les secteurs industriels. Cette année, 32 personnalités ont retenu l’attention du comité de sélection. ESIEE Paris est également partenaire d’Elles Bougent, association visant à susciter des vocations féminines pour les métiers scientifiques.

 

Les lauréates des trophées des Femmes de l’industrie de l’année 2021 sont ....