ESIEE Paris recrute un enseignant-chercheur

ESIEE Paris, école d’ingénieurs située au sein de la communauté d’universités et établissements Université Paris-Est, recrute un enseignant-chercheur à haut potentiel en réseaux et sécurité.

Ce recrutement s'effectue dans le contexte du développement de la filière en apprentissage « Réseaux et sécurité », ouverte en septembre 2016 dans l'ouest de Paris, à Cergy Pontoise.

Vous êtes titulaire d’une agrégation ou d’un doctorat, éventuellement d’une HdR, et vous avez une expérience pédagogique significative. Vous serez rattaché au Département Informatique de ESIEE Paris.

Lire la suite

 

  • Poste à pourvoir en septembre 2018 mais recrutement possible immédiatement
  • Clôture des candidatures :  le 27 mars 2018

 

ESIEE Paris, l’école de l’innovation

École de l'innovation technologique, ESIEE PARIS est l'école d'ingénieurs de la Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France. ESIEE Paris est membre avec l'école des Ponts, l'UPEC, l'UPEM, le CNRS, l’IFSTTAR de la Comue « Université Paris-Est ». Cet environnement scientifique de haut niveau orienté sur la recherche et l'innovation et les relations entretenues avec les entreprises les plus dynamiques en matière de recrutement d'ingénieurs, contribuent à l'une des réussites majeures de ESIEE Paris : 95% des étudiants diplômés ESIEE Paris trouvent un emploi dans les six mois qui suivent leur sortie de l'école (65% avant d'être diplômés).