Appel à projet – 2e session du programme d’accélération technologique ESIEE Connect

L’appel à projet de la 2e session du programme d’accélération technologique ESIEE Connect est lancé ! Le jury aura lieu début février pour une intégration des 5 futurs lauréats début mars.

Le programme d’accélération technologique ESIEE Connect a été développé en partenariat avec Agoranov, l’incubateur public Parisien d’entreprises innovantes.

A qui s’adresse-t-il ?

Il est à destination des Start-up, PME, ETI, Spin off opérant sur les secteurs des micro/nanotechnologies, IOT... ayant des besoins de prototypage et de formation en management de l’innovation.

Le programme

Il est dédié au prototypage et au management (R&D, entreprenariat…) pour les secteurs des micro-technologies et l’internet des objets.

Ce programme s’appuie sur :

  • le savoir-faire d’excellence d’Agoranov en matière de management de l’innovation, de R&D et de l’entrepreneuriat
  • les platesformes de recherche et développement de ESIEE Paris, ainsi que leurs équipes d’ingénieurs et d’enseignants-chercheurs

Domaines technologiques

Neurosciences, biosciences, micro-fluidique, optique et radiocommunications (Micro Optical Electro Mechanical Systems), MEMS (Micro Electro Mechanical Systems) et MEMS RF (Radio Fréquence), nanotechnologies, réalisation de capteurs et microstructures spécifiques, analyse de l’eau et de l’air.

Inscriptions

Pour candidater au programme d'accélération technologique

Contact

Pour plus d’information, contactez-nous : contactprgacce@esiee.fr

 

En savoir plus sur le programme d’accélération ESIEE Connect

Consultez la plaquette pédagogique du programme

L’inventaire des plateformes et équipements

Exemples de technologies développés au sein de ESIEE Paris