ESIEE Paris, partenaire des trophées des femmes de l’industrie 2017 !

ESIEE Paris est partenaire, pour la sixième année consécutive, des trophées des femmes de l'industrie organisé par l'Usine Nouvelle. La manifestation aura lieu le 26 septembre en présence d’Elizabeth DUCOTTET, PDG du THUASNE et Co-Présidente du METI.

11 trophées seront décernés par un jury de professionnels pour honorer les carrières féminines les plus remarquables. ESIEE Paris s’associe à l’Usine Nouvelle et à la communauté des femmes de l’industrie pour rendre hommage aux parcours exemplaires de celles d’entre elles qui ont su se hisser au plus haut niveau.

Jean Mairesse, Directeur Général de ESIEE Paris, remettra le trophée de la catégorie « femme au début prometteur ». Cette distinction sera attribuée à une femme qui, au cours de ses quatre premières années d’expériences professionnelles, aura exercé des responsabilités exceptionnelles, au parcours remarqué par ses pairs et par les dirigeants de son entreprise. Ce trophée récompensera tout simplement une jeune diplômée à fort potentiel.

Résultats le 26 septembre, à suivre …