La start-up MISTIC dans les salles blanches ESIEE Paris

La société MISTIC et ESIEE Paris renforcent leur partenariat avec l’implantation de la filière R&D et de la production pilote de MISTIC dans les nouvelles salles blanches ESIEE Paris. Cette société bénéficie ainsi d’infrastructures neuves et du savoir-faire reconnu de ESIEE Paris.

Par ailleurs, MISTIC installe des équipements spécifiques sur la plateforme ESIEE Paris, avec sa propre équipe à plein temps.

MISTIC

MISTIC S.A.S. est une start-up fondée en 2016 (actuellement incubée à Agoranov) qui adapte les micro et nanotechnologies existantes sur le silicium, à des plaques en titane massif.  Ces innovations de rupture lui permettent de proposer des composants de type microsystèmes électromécaniques (MEMS) – vias électriques, filtres RF, capteurs, antennes, etc. ─ directement biocompatibles, pouvant s’intégrer dans tous les dispositifs médicaux implantables. Les solutions proposées par MISTIC visent également d’autres secteurs industriels qui peuvent bénéficier des performances de ce matériau alliées à la miniaturisation de systèmes intelligents et une fabrication automatisée.

Pour en savoir plus sur la start-up MISTIC

Pour en savoir plus sur la manière dont ESIEE Paris peut vous aider à développer votre entreprise et accélérer vos projets innovants, contactez-nous !