ESIEE Paris lance son programme d’accélération technologique

Créé dans le cadre d’ESIEE Connect et en partenariat avec Agoranov, la première session du programme d’accélération technologique a débuté le 2 octobre pour une durée de 5 mois et se déroulera en deux cycles.

A destination des startups et entreprises innovantes (TPE, PME, ETI, Spin off…), ce dispositif propose une réponse formation à l’évolution des systèmes intelligents et connectés, des capteurs innovants, de l’IoT, des objets intelligents et des systèmes embarqués.

Les ingénieurs ESIEE Paris accompagnent les projets. Leurs domaines d'expertise sont les neurosciences, les biosciences, la micro-fluidique, l’optique et les radiocommunications (Micro Optical Electro Mechanical Systems), les MEMS (Micro Electro Mechanical Systems) et MEMS RF (Radio Fréquence), les nanotechnologies, la réalisation de capteurs et microstructures spécifiques, l’analyse de l’eau et de l’air.

Une deuxième session débutera en mars 2018 – Inscriptions.

 

ESIEE Connect ?

Avec Agoranov, ESIEE Paris a créé dans le cadre du 2e Programme Investissements d’Avenir (PIA 2) un pôle de référence dans le domaine des objets connectés : ESIEE connect. ESIEE Paris s’appuie sur son expertise en formation, sur la notoriété de ses équipes de Recherche et celle acquise dans les micro et nanotechnologies.

> Voir le communiqué de presse

 

Contact :

Jean-Baptiste Bardon, jean-baptiste.bardon@esiee.fr