Junior ESIEE fête ses 35 ans !

La Junior-Entreprise ESIEE Paris a fêté ses 35 ans lors d’une soirée à la Tour Montparnasse en présence de Muriel Barnéoud, Présidente du conseil d’établissement ESIEE Paris, Didier Degny, Directeur des études ESIEE Paris, Fabien Dangel, Directeur du Développement ESIEE Paris, Flavien Lebarbé, Président de l’association des anciens AA-ESIEE.

Une centaine d’invités étaient réunis pour célébrer cet évènement. Parmi eux, des étudiants, des anciens étudiants et des membres d’autres Junior-entreprises de France.

Avec ses 35 ans d'expérience, son professionnalisme et son engagement qualité, Junior-ESIEE représente un gage de confiance pour les entreprises.

Junior ESIEE fait partie des 30 meilleures Junior-Entreprises de France ! Junior ESIEE est également préselectionnée pour concourir au Prix d’Excellence 2018 qui récompense chaque année la Junior-Entreprise la plus performante et qui sera décerné le 5 mai prochain.

Son rôle : mettre à disposition des entreprises les compétences des futurs ingénieurs et futurs managers de ESIEE Paris afin de réaliser des études et des projets dans les domaines de l'ingénierie ou du management.

Leurs domaines d'activité sont les suivants : Technologies du web - E-santé - Développement de logiciels - Réseau - Génie Industriel - Biotechnologies - Energies renouvelables - Marketing.