Un étudiant ESIEE Paris récompensé au concours HUS Prize "Design & Engineering"

Dans le cadre du concours organisé par l'association Human Underwater Society (HUS), un étudiant ESIEE Paris, Clément Guiberteau, reçoit un prix dans la catégorie « Etudiants » pour son projet : un système de détendeur de plongée intégrant un aérosol pour asthmatiques.

Tous les lauréats et les dauphins de cette première édition vont aller en Polynésie cette année. Ils pourront assister à une conférence de presse et rencontrer certains membres de l'association. C'est la compagnie Air Tahiti Nui, partenaire officiel de l’association, qui les transporte.

L’Association Human Underwater Society (HUS)

"L’accès de l’homme au milieu sous-marin, espace disponible majoritaire de notre planète représente un immense potentiel de développement."

Human Underwater Society, une association à but non lucratif polynésienne, est la première organisation internationale dont l’objectif est de promouvoir le développement de technologies permettant d’améliorer le rapprochement de l’homme avec l’environnement sous-marin, et d’en faire émerger des solutions à des problématiques d’intérêt général dans la santé, l’environnement ou l’industrie. Elle s’est fixée pour mission d’impulser l’élan nécessaire à une relance du soutien des institutions à ces thématiques et aux problématiques des populations côtières et insulaires.

Une deuxième édition déjà programmée !

Un concours HUS Prize « Média et Education » sera annoncé dans les prochains mois, avis à tous les créatifs, tenez-vous informé sur www.humanunderwatersociety.org