Les filles de l'ESIEE

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 12 juillet 2006

LE JOUR DES PROJETS ! le 22 juin dernier à l'ESIEE

Hello...le 22 juin dernier a eu lieu "Le jour des projets" à l'ESIEE. Le Jour des Projets...qu'est-ce que c'est ? c'est l'exposition des réalisations technologiques, des activités de recherche et des projets de développement des étudiants, enseignants, thésards, diplômés, créateurs d'entreprise et associations étudiantes du Groupe ESIEE/ESTE et ISTM ; une manifestation parrainée par Nicolas Trub, Ingénieur ESIEE 1992.... Plus de 100 projets ont été présentés et trois prix ont été remis ce jour-là : le Prix de l'innovation, le Prix coup de coeur du public et le prix des BDEs....Armel, Simon et moi avons remporté le Prix de l'innovation à notre grande surprise :o)

Lire la suite

mardi 4 juillet 2006

LES ACTUS...LANCEMENT DE LA CINQUIEME EDITION DU PRIX IRENE JOLIOT-CURIE

Coup de projecteur sur le Prix Irène Joliot-Curie 2006...Vous avez jusqu'au mercredi 26 juillet pour envoyer votre candidature !

Créé en 2001 par le ministère de la recherche, le Prix Irène Joliot-Curie est destiné à récompenser les actions entreprises pour favoriser la présence des jeunes filles dans les études scientifiques et techniques et promouvoir la place des femmes dans le domaine de la recherche en France. La Mission pour la parité dans la recherche et l'enseignement supérieur du ministère est chargée de l'organisation de ce Prix.

Lire la suite